L’assemblée générale de l’ ATTAV a eu lieu ce samedi 25 juin au gymnase Montargues. Pour cette occasion, une petite trentaine d’adhérents était présente.

Notre président Jérôme a parfaitement mené celle-ci avec à l’ordre du jour de nombreux bilans : financiers, sportifs et activités.

Une fois les bilans effectués, nous avons procédé à l’élection du nouveau CA avec notamment l’arrivée de Paul en tant que coprésident et de David en tant que secrétaire adjoint.

Mr Mounier adjoint au sport de la commune de Vals a ensuite pris la parole pour féliciter le club pour son dynamisme et annoncé un renforcement des liens avec la ville de Vals.

Nous avons clôturé cette assemblée avec la remise des diplômes pour nos jeunes de l’école de tennis de table. En effet, une quinzaine d’entre eux ont obtenu un diplôme en fonction de leur niveau, et de leur réussite lors du passage des épreuves de fin de saison. Félicitations à tous.

Une fois, l’AG déclarait terminer, les adhérents ont pris part au traditionnel verre de l’amitié, ainsi qu’au repas de fin de saison. Dans l’après-midi, plusieurs activités étaient proposées, ping, pétanque et jeux de société.

Catégories : Vie du club

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.