ASSEMBLEE GENERALE DE L’ATTAV 2019

ATTAV Assemblée Générale 2019

En ce samedi 29 juin notre association à clôturer cette saison 2018/2019 avec l’AG du club. Une vingtaine de personne étaient présentes.

Comme chaque année, notre président Jean-Paul a parfaitement dirigé et présenté les nombreux points à traiter tels que le bilan financier, le bilan sportif, les organisations réalisés et à venir, la remise des diplômes, les remerciements …

Un compte rendu détaillé de cette assemblée générale 2019 sera bientôt disponible pour nos adhérents.

Une fois l’AG terminé les personnes présentes ont partagé un verre de l’amitié offert par notre association. Celui ci a été suivi par un repas et une après midi jeux (tennis de table, pétanque, jeux de société).

Merci à toutes les personnes présentes.

Nous vous rappelons que nous restons actifs durant cet été avec l’ouverture de notre salle tous les lundis de 18h30 à 21h30. A partir du jeudi 11 juillet, nous débuterons nos traditionnels tournois d’été ouvert à tous tous les jeudis au gymnase Roqua. Nous terminerons cette été par notre stage du 19 au 23 aoüt.

Belle été à tous