Résultats de la dernière journée de championnat 2018-2019

Résultats de la dernière journée de championnat 2018-2019 qui se jouait ce samedi 11 mai.

L’équipe 1 du club s’incline 5 à 9 face à Seyssins TT1. Face à une équipe renforcée et avec l’absence d’un de nos joueurs, la victoire était difficile. Cependant une défaite risquait de faire perdre la première place du championnat. Malgré une rencontre accrochée notre équipe s’incline et doit maintenant espérer un faux pas de ses deux poursuivants. Plus tard dans la soirée après un long suspens nous apprenons que notre adversaires direct a subi une défaite et que notre second poursuivant ne sait pas imposé avec un score assez large. Finalement nous gardons la première place au goal-average. L’équipe 1 évoluera donc en Régionale 2 la saison prochaine. Félicitations à Robin, Peter, Simon, Julien, Paul et Alexandre pour ce beau parcours.

L’équipe 2 affrontait Dieulefit 1 dans une rencontre importante pour le maintien. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se détacher et se quittent sur un match nul. Pour déterminer un vainqueur, il va falloir les départager au nombre de sets. Malheureusement, nos joueurs s’inclinent 28 sets à 27. À l’heure actuelle, nous ne savons pas encore si notre équipe va se maintenir, descendre ou effectuer un barrage pour rester en Pré Régionale.

L’équipe 3 perd 4 à 10 face à La Voulte Livron 1 . Alexis et Sylvain gagnent un simple chacun. Ulysse réalise une super performance, en battant un jouer ayant 300 points de plus que lui. Malheureusement notre équipe 3 termine dernière de sa poule et descendra en Départementale 2 la saison prochaine.

L’équipe 4 subit une lourde défaite 0 à 14 contre le leader de sa poule Aire ping 2 . Face à une équipe bien plus forte nos joueurs n’ont rien pu faire malgré leurs efforts. L’équipe 4 termine 7ème de sa poule et devra effectuer un match de barrage pour rester en Départementale 2.

L’équipe 5 jouait à l’extérieur face à Romans ASPTT 7, elle s’incline 4 à 10. Laurent remporte deux simples et l’équipe gagne les deux doubles. L’équipe 5 termine à la dernière place de sa poule et évoluera la saison prochaine en Départementale 3.

En résumé, après la dernière journée de championnat 2018-2019

Pour les équipes 1 et 4 un dernier match aura lieur cette saison le week end du 25 et 26 mai. Pour l’équipe 1, il s’agira de jouer les titres pour essayer de terminer Champion de Régionale 3. L’équipe 4 effectuera un match de barrage pour essayer de se maintenir en D2. L’équipe 2 pourrait elle aussi effectuer un match de barrage.

Un bilan de cette seconde partie de la saison arrivera prochainement. Continuer à nous suivre sur notre site ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Consultez ici le classement des équipes et des joueurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.