Le mot du président de l’ATTAV – Février 2019

ATTAV-Salle Montargues
ATTAV-Salle Montargues
Jean-Paul WEBER - Président de l'ATTAV - Association du Tennis de Table d'Aubenas-Vals

Quelques informations en cette période de vacances scolaires , avant la parution programmée d’une newsletter mensuelle à compter du 1er avril prochain.

L’équipe qui évolue en régional reçoit le samedi 2 mars, l’équipe de Crossey qui, bloquée par la neige dans le col de l’Escrinet, n’avait pas pu rejoindre Aubenas pour la 2ème journée de championnat. L’équipe d’Aubenas s’était inclinée 9 à 5 lors de la 1ère phase mais elle compte bien prendre sa revanche à domicile. D’autant quelle a remporté une nette victoire à Lyon lors de la première journée en janvier. N’hésitez pas à venir les encourager à partir de 16h, il y a de belles rencontres en perspective.

Vendredi 8 mars, le club organise une soirée de rencontres amicales et rencontres inter-entreprises en double. L’inscription est gratuite, le matériel prêté , c’est donc l’occasion de motiver vos amis pour échanger des balles dans une ambiance des plus conviviales. Plus nous serons nombreux et plus l’ambiance sera festive.

Samedi 13 et dimanche 14 avril, le comité bi-départemental de tennis de  table a confié à l’ATTAV l’organisation des finales départementales par catégories (de poussins à séniors masculins et féminins). Les épreuves se déroulent sur deux journées (le samedi de 14h00 à 21h00 et le dimanche de 9h00 à 18h00) et leur bon déroulement nécessite un nombre important de bénévoles pour l’installation du matériel et surtout la tenue de la buvette restauration. La bonne santé financière du club dépend un peu de la réussite de nos organisations. Merci de noter ce week-end sur votre agenda et de réfléchir à quel moment de la journée vous seriez susceptibles de vous mobiliser pour votre club.

Jeudi 30 mai, nous accueillerons tous les amateurs de Ping à l’occasion de la 3ème édition de notre Tournoi Populaire. Nous aurons, bien sûr l’occasion de reparler de cette manifestation mais la date est déjà à retenir.

J’espère vous retrouver nombreux à chacune de ces occasions, signe que notre club est en bonne santé.

Bien cordialement

Jean-Paul WEBER