Le mot du président de l’ATTAV – Avril 2019

Finales par catégories - 13-14 avril 2019 - Le Jeu
Finales par catégories - 13-14 avril 2019 - Le Jeu
Jean-Paul WEBER - Président de l'ATTAV - Association du Tennis de Table d'Aubenas-Vals

Avec un peu de retard, vacances obligent, je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre implication lors des finales par catégorie les 13 et 14 avril

Une fois de plus j’ai eu le plaisir de constater que vous avez été nombreux à répondre présents pour cette organisation qui n’était pas des plus simples puisqu’elle se déroulait sur deux jours.

Les participants, les parents, la présidente du comité, l’adjoint au maire chargé des sports, la presse ont tous apprécié notre organisation, notre convivialité, notre respect des horaires.

Je pense à chacun d’entre vous dans mes remerciements mais je vais malgré tout citer quelques personnes à qui j’attribue volontiers une médaille d‘or… les autres ayant tous au moins une médaille d’argent.

Au niveau de la buvette, je crois sans hésitation, que la palme revient à Delphine pour ses 100 crêpes et ses 50 cookies alors même qu’Anaïs était blessée et ne pouvait participer. Le prix du jury est partagé entre Pierre, un pilier de la buvette samedi et Armony et ses crêpes nocturnes. Je n’oublie pas non plus la famille Tourrette, qui ne s’est pas contentée de participer aux achats mais a passé les deux jours à la buvette… pour servir, sans trop consommer… et même se charger avec Fred et Jérôme de l’important atelier frites. Et merci à Alain et à tous ceux qui ont tenu la buvette sans que je les vois, légèrement occupé au juge- arbitrage…

Au niveau de l’arbitrage la médaille d’or revient à Jérôme qui a su gérer les féminines… forcément… et n’a cessé d’arbitrer des rencontres. Merci aussi particulier à Cécile, Maxime, Louis et Samuel qui ont arbitré à chaque fois qu’on les a sollicités tout comme Patrick, Alain, Anthony, Pierre et certainement d’autres…

Merci Alexandre car tout le monde reconnaîtra qu’en plus d’être le coach de tous les instants, il a été sur le pont non stop durant ces deux jours, du montage au démontage.

Merci aussi à la petite équipe parmi laquelle on peut citer Sylvain, Simon, Ulysse, Alexis et Julien, qui a réussi le montage de la salle et le rangement du matériel en une heure.

J’espère que vous répondrez nombreux avec le même enthousiasme le Jeudi 30 mai, (Jeudi de l’ascension) avec tous les amateurs de Ping à l’occasion de la 3ème édition de notre Tournoi Populaire.

Bien amicalement.

Jean-Paul WEBER