Le mot du président de l’ATTAV – Décembre 2018

ATTAV - Entrainement Salle Montargues - Aubenas
ATTAV - Entrainement Salle Montargues - Aubenas
Jean-Paul WEBER - Président de l'ATTAV - Association du Tennis de Table d'Aubenas-Vals

La fin d’année approche ; c’est un moment propice pour faire un premier bilan de la saison et envisager les prochains évènements de notre club.

En championnat par équipes, les résultats sont honorables et je veux remercier tous ceux qui ont participé aux compétitions et bien défendu nos couleurs. Toutefois, suite à plusieurs défections, Alexandre a beaucoup « galéré » pour constituer certaines équipes  et nous sommes conduits à supprimer une équipe départementale pour la deuxième phase du championnat.

Il semble que les contraintes de la vie, pas toujours compatibles avec celles du championnat et  la nécessité de s’entraîner régulièrement, sont la cause d’une certaine désaffection pour  la compétition.

En revanche le loisir fonctionne bien et la salle commence à devenir  trop étroite pour accueillir toutes nos féminines le lundi soir,à notre grand plaisir…

Parmi nos projets immédiats, pour développer nos contacts avec le monde de l’entreprise, le club se propose d’organiser une fois par mois, le vendredi soir,  un challenge inter-entreprise sous forme d’une compétition de doubles.

La première journée est prévue le vendredi 18 janvier et je compte sur tous les membres du club pour informer les entreprises avec lesquelles ils peuvent aisément entrer en contact à l’aide des documents que nous éditons. Tous les renseignements vont figurer sur le site du club.

Et je donne rendez vous à la majorité d’entre vous vendredi pour le traditionnel tournoi interne de Noël. Pour ceux qui viennent jouer, n’oubliez pas votre petit cadeau à moins de 2 euros.

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous ceux et toutes celles que je n’aurai pas l’occasion de rencontrer prochainement.

Jean-Paul WEBER, Président de l’ATTAV