Une double confrontation amicale

Rencontre Amicale ATTAV/ARCS Salavas

Lors des deux derniers dimanches (le 13 et le 20 juin), l’ATTAV et le club de l’Arcs Salavas se sont affrontés dans une double confrontation amicale.

En effet, chaque club a composé deux équipes de 4 joueurs. Avec une première équipe composée d’adultes et une seconde équipe avec des jeunes.

Pour cette première rencontre, les Albenassiens se sont déplacés chez nos voisins. Au menu de ce dimanche 13 juin, de la joie, de la bonne humeur, le plaisir de rejouer au ping et d’affronter de nouveau des adversaires. Lors de cette confrontation, les deux équipes de l’ATTAV s’imposent sur le score de 10 à 4 et de 11 à 3.

En ce dimanche 20 juin, nous avions le plaisir d’accueillir les joueurs de Salavas pour le match retour. Comme lors du weekend précédent, une bonne ambiance régnait dans notre salle. Les jeunes des deux clubs se sont livré une magnifique bataille qui se conclut sur un match nul (7 à 7). Concernant les adultes, nos joueurs s’imposent une nouvelle fois sur le score de 10 à 4.

Ce fut un réel plaisir pour l’intégralité des personnes présentes de pouvoir revivre ces émotions et ces moments que le tennis de table nous procure.

Merci à notre photographe Julien pour les photos ci-dessous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.