Résultats de la cinquième journée de championnat

Owen en action

L’équipe 1 recevait le leader de sa poule l’ASPTT Romans 4. Avec deux équipes légèrement affaiblies par l’absence de joueurs titulaires, la rencontre fut accrochée. Malheureusement, notre équipe fanion s’incline de justesse sur le score de 6 à 8. Owen a découvert le niveau de régional pour cette journée, malgré des adversaires plus forts, il a montré de bonnes choses. Alexis arrache une victoire à la belle en simple, Julien et Alexandre s’imposent chacun à deux reprises ainsi que lors de leur double.

L’équipe 2 s’incline 5 à 9 à domicile face au Teil 1. Avec le retour à la compétition de Peter et David, nous avions espoir de pouvoir nous imposer face à une belle équipe du Teil. Malheureusement, nos adversaires se sont montrés supérieurs. Seul Peter parvient à remporter ses trois simples ainsi que le double en compagnie de David.

L’équipe 3 se déplaçait à Cruas pour y affronter leur équipe 1. Cécile, Philippe, Alexandre D et Luka s’inclinent sur le score de 9 à 5. Philippe remporte deux matchs. Cécile et Luka gagnent chacun un match ainsi que leur double.

Rendez-vous le samedi 27 novembre pour l’avant-dernière journée de championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.