Cette cinquième journée de championnat était d’une importance capitale pour nos trois premières équipes. En effet, notre équipe 1 devait s’imposer pour préserver ses chances de maintien en R2, alors que nos équipes 2 et 3 ne devaient pas s’incliner pour conserver le leadership au sein de leur poule respective.

Sans plus attendre, voici les résultats :

À domicile, l’équipe 1 s’impose 9 à 5 contre Valence Bourg TT 2. Face à un prétendant direct pour le maintien, Paul, Julien, Alexandre et Kévin ont réalisé une prestation solide pour conserver leurs chances de se maintenir en Régional 2. Paul et Alexandre gagnent deux simples chacun, Julien en gagne un ainsi que son double en compagnie de Paul. Les trois derniers points sont apportés par notre nouvelle recrue Kévin. Il débute de la meilleure des manières sous ses nouvelles couleurs.

L’équipe 2 concède le match nul contre le Cheylard TT 2. Face à des adversaires coriaces, la rencontre fut très accrochée. En effet, de nombreux matchs ont été disputés jusqu’à la belle. David, Gilbert, Maxime s’imposent chacun à deux reprises en simples. Louis gagne un simple. Ils devront s’imposer lors des deux dernières journées pour accéder à la division supérieure.

L’équipe 3 se déplaçait chez nos voisins de Montélimar. Jérôme, Anthony Tracol, Florent et Philippe remportent la victoire sur le score de 12 à 2. Jérôme et Florent réalisent un sans-faute, Anthony et Philippe concédent une défaite.

L’équipe 4 obtient le match nul au Pouzin. Noé réalise une super journée avec trois victoires en simple. Sébastian parvient à s’imposer à deux reprises. Les deux derniers points sont apportés par Cécile et Alexandre Santoro.

Merci aux nombreux spectateurs venus supporter nos équipes à domicile.

Rendez-vous dès ce samedi 26 novembre pour la sixième journée de championnat. Les équipes 3 et 4 évolueront à domicile. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.