Résultats de la deuxième journée de championnat

Championnat

Cette seconde journée fut difficile pour nos équipes.

L’équipe 1 évoluait à domicile contre Lyon 7 Gerland TT 6, elle s’incline sur le score de 3 à 11. Avec une équipe fortement remanié suite à de nombreuses blessures, la victoire était quasiment impossible. Cependant, Julien a parfaitement assumé son rôle de leader de l’équipe en gagnant 2 simples ainsi que son double en compagnie d’Ulysse. Maxime a joué malgré une blessure au pied, malheureusement il n’était pas possible pour lui d’évoluer à son niveau habituel. Nos deux remplaçants Alexis et Ulysse ont réalisés une bonne prestation. Ils n’étaient pas loin de pouvoir battre le joueur adverse le plus faible. Dommage.

Notre équipe 2 affrontait l’équipe 2 de Montélimar. Face à une équipe avec des jeunes en pleine progression, l’expérience de nos joueurs n’a pas suffi. Dans une rencontre très disputée, qui a vu les deux équipes se maintenir au coude-à-coude jusqu’aux doubles, 5 points partout. La dernière série de 4 matchs a tourné en la faveur de nos adversaires 3 à 1. Nos joueurs perdent pour la seconde fois de justesse sur le score de 6 à 8.

L’équipe 3 était exempt pour cette seconde journée de championnat.

L’équipe 4 évoluait à l’extérieur face à Blacons-Crest 4. Face à une équipe de jeunes joueurs, Alain, Cécile, Laurent et Owen s’imposent 9 à 5. Dans cette rencontre, Alain et Laurent réalisent un carton plein. Cécile gagne un match et à montrer une belle amélioration de son niveau de jeu, elle remporte aussi son double en compagnie d’Alain. Laurent et Owen s’imposent eux aussi lors de leur double. Une belle victoire synonyme de prise de confiance pour nos joueurs.

Rendez vous le samedi 19 octobre pour la troisième journée de championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.