Résultats de la deuxième journée de championnat

Equipe 4 D2

L’équipe 1 s’incline à l’extérieur sur le score de 3 à 11 face à Vernioz 1. Julien, Paul et Maxime gagnent chacun un simple. À noter la belle perf de Maxime qui bat un joueur ayant 200 points de plus.

L’équipe 2 évoluait à l’extérieur. Face à une jeune et solide équipe 2 de Montélimar nos joueurs perdent 2 à 12. Jean-Paul et Peter s’impose une fois en simple.

L’équipe 3 recevait l’équipe 6 de Romans, elle subit une défaite sur le score de 2 à 12. Face à la meilleur équipe de la poule, la différence de niveau avec nos joueurs étaient trop élevé pour espérer mieux. Cependant, Alain et Ulysse remporte chacun un match et sauve l’honneur.

L’équipe 4 évoluait à domicile contre l’équipe de Cruas 2. Face à une équipe incomplète mais vaillante les deux équipes se quittent sur un match nul. Cependant, l’absence d’un joueur dans l’équipe adverse signifie une victoire sur le score de 14 à 0 pour notre équipe 4.

L’équipe 5 réalise un match nul contre Le Teil 4. Luka et Tristan gagnent deux simples chacun et Florian en remporte un. La victoire de nos deux doubles permet d’arracher le match nul.

Rendez vous le samedi 7 mars pour la troisième journée du championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.