Résultats de la première journée de championnat

En ce samedi 19 septembre, nos 3 équipes engagées en championnat pour cette saison ont repris la compétition après une période d’arrêt de plus de six mois.

L’équipe 1 se déplaçait pour affronter l’équipe 2 de Givors. Dans une rencontre accrochée, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager jusqu’ à 6 partout. Lors des deux derniers, simples Maxime et Simon s’inclinent, la victoire revient donc à nos adversaires sur le score de 8 à 6. Julien a réalisé une rencontre solide avec un sans-faute en simple et une victoire en double en compagnie d’Alexandre. Simon et Alexandre remportent chacun un simple. Pour Maxime, cette rencontre fut difficile avec 3 défaites.

L’équipe 2 s’impose 8 à 6 à domicile face à l’équipe 5 de Romans. Cette rencontre a vu les deux équipes se maintenir au coude-à-coude jusqu’aux doubles avec un score de 5 à 5. Lors des 4 derniers simples Jérôme, Gilbert et Paul parviennent à s’imposer pour remporter la victoire. Paul gagne ses trois simples. Jérôme et Gilbert en gagnent deux. Les débuts d’Anthony dans cette division ont été difficiles avec uniquement des défaites. 

L’équipe 3 perd 4 à 10 à domicile contre l’équipe 3 de Blacons-Crest. Laurent a une nouvelle fois assumé son rôle de leader de l’équipe en remportant tous ses matchs. Malheureusement, Owen, Cécile et Luka ne sont pas parvenus à remporter un match.

Rendez-vous le samedi 3 octobre pour la deuxième journée du championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.