Résultats de la première journée de championnat

Après une longue période d’arrêt des compétitions suite à la covid 19, nos joueurs étaient heureux et impatients de reprendre le championnat par équipe ce samedi 25 septembre.

L’équipe 1 évoluait à domicile face à l’équipe 1 de Blacons-Crest. Après un mauvais départ qui a vu nos adversaires menés 3 à 0, Julien, Simon, Alexis et Alexandre ont su revenir dans la partie 4 à 4 avant les doubles. Puis 5 à 5 après les doubles. Malheureusement, les 4 derniers simples ont tourné à l’avantage de nos adversaires qui vont s’imposer sur le score de 8 à 6. Dommage pour notre équipe 1 qui aurait mérité un match nul.

L’équipe 2 réalise un match nul à domicile contre Valence-Bourg TT 4. Malgré deux équipes affaiblies par des absences, la rencontre fut accrochée. Jérôme réalise un sans-faute en simple, Gilbert remporte deux matchs et Alain en gagne un. Owen évoluait pour la première fois à ce niveau de compétition.

L’équipe 3 s’incline 5 à 9 contre le Teil . Pour nos quatre jeunes, les débuts en compétition furent difficiles avec notamment beaucoup de stress. Celui-ci ne leur a pas permis d’exprimer l’intégralité de leur capacité pongiste. Cependant, Anaïs et Alexandre parviennent à remporter chacun un simple. Pour Tristan qui était le seul jeune expérimenté de cette équipe, la reprise a été difficile. Mention spéciale pour Florent qui gagne ses trois matchs avec notamment deux perfs contre des joueurs mieux classés.

Rendez-vous le samedi 2 octobre pour la deuxième journée, n’hésitez pas à venir supporter l’équipe 3 qui évoluera à domicile à partir de 16h00 au gymnase Montargues.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.