Résultats de la troisième journée de championnat

Equipe 1 pour la troisième journée de championnat 2019/2020

Ce week end de championnat est placé sous le signe de la réussite pour nos 4 équipes. En effet, toutes nos équipes ont connus la victoire pour cette troisième journée de championnat.

L’équipe 1 se déplaçait au Pouzin pour y affronter un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. Face à une équipe adverse renforcée, la victoire s’annonçait difficile, cependant Alexandre était présent pour renforcer notre équipe. Grâce a une belle prestation de nos quatre joueurs, notre équipe fanion s’impose 9 à 5. Julien et Alexandre réalisent deux perfs chacun face aux deux meilleurs joueurs de l’équipe adverse. Simon fait aussi une perf en simple et réalise un second point en double en compagnie d’Alexandre. Malgré une blessure, Paul a une nouvelle fois prouvé une grande force de caractère en parvenant à remporter un simple.

Notre équipe 2 affrontait l’équipe 3 de Valence. Face à un adversaire direct dans la lutte pour le maintien, la défaite était inenvisageable. Dans une rencontre accrochée, Jean-Paul, Peter, Jérôme et Gilbert s’imposent de justesse sur le score de 8 à 6. Cette victoire cruciale leur permet de préserver leur chance de maintien en PR.

L’équipe 3 gagne 10 à 4 face à Manthes TT 5. Alexis et Laurent réalisent un carton plein avec 4 victoires chacun. Anthony et Samuel remportent un simple.

L’équipe 4 s’impose 8 à 6 contre Montélimar TT 4. Pour son retour à la compétition, Pierre réalise un sans-faute. Quentin et Cécile s’imposent à deux reprises.

Rendez vous le samedi 9 novembre pour la quatrième journée de championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.