Résultats du premier du critérium

Premier Tour du critérium 2019 2020

C’est hier au Teil que le premier tour des indiv a commencé pour la saison 2019/2020. Le club de l’ATTAV était présent avec 3 joueurs (Ulysse, Pierre et Alexis). Notre quatrième joueur inscrit cette année, Maxime était absent pour cause de blessure.

Dans la catégorie senior, 2 joueurs représentés les couleurs albenassiennes, Alexis en Départementale 2 et Pierre en Départementale 3. Ils ont réalisé une belle compétition en effet, ils terminent respectivement troisième de leur division. Cette place sur le podium leur permettra d’accéder au niveau supérieur lors du prochain tour.

Dans la catégorie junior, Ulysse termine à la seconde place. Après un début de compétition timide, il est parvenu à élever son niveau de jeu pour accéder à la finale. Lors de celle-ci, il s’incline 3 sets à 1 face à un adversaire mieux classé et plus expérimenté que lui.

Lors de cette compétition nos joueurs ont pu compter sur le soutien de leur entraîneur Alexandre ainsi que sur Armony et Anthony qui sont venues pour les encourager.

Félicitations à tous pour ce beau parcours.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.