Le dimanche 4 décembre a marqué la suite des indivs. Pour ce second tour, les résultats sont mitigés pour nos sept pongistes engagés.

Louis évoluait au niveau régional à Lyon. David, Maxime, Anthony, Florent, Alexandre et Owen jouaient au niveau départemental à Pierrelatte, il était accompagné par notre coach Alexandre.

Louis (auteur d’une belle prestation) termine à la 5e place de la catégorie junior au niveau régional.

Anthony réalise un sans-faute en D3 pour atteindre la finale, il remporte celle-ci sur le score de 3 à 1 face à la tête de série numéro 1. Il accédera au niveau supérieur en D2 pour le troisième tour.

Alexandre Santoro fait également un super parcours pour atteindre la finale. Il s’y impose au terme d’un match parfaitement maîtrisé. Il accédera au niveau régional au troisième tour.

Pour les autres, la compétition fut plus difficile. David et Maxime terminent à la 15e de leurs divisions respectives. Malheureusement, ils descendront d’une division pour le prochain tour. Pour nos deux juniors, après une matinée correcte en termes de niveau de jeu, la pause du midi a été fatale. En effet, Florent et Owen n’ont pas réussi à se remettre dans la compétition. Ils se classent 13e (Florent) et 12e (Owen) en catégorie junior D1. Ils se maintiennent au sein .

Rendez-vous le dimanche 22 janvier 2023 pour le troisième tour.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.