Résultats Top Open – Premier tour

Premier tour du top open 2019/2020

Pour cette compétition réservée aux jeunes joueurs, le club de l’ATTAV était présent avec huit jeunes répartis dans trois catégories d’âge. Parmi eux, certains découvraient la compétition notamment pour Manon et Alexandre.

Dans la catégorie poussin/benjamin (22 participants), Anaïs se classe douzième et Manon termine à la quinzième place. Des progrès ont été réalisés par Anaïs depuis la saison précédente. Pour Manon, l’objectif était de découvrir la compétition et de remporter une victoire, elle a atteint et dépassé son objectif en remportant plusieurs matchs.

Dans la catégorie minime (26 joueurs), Noé réalise une super compétition pour terminer deuxième. Alexandre Santoro a rejoint notre club cette saison, il obtient la cinquième place. Alexandre Dufour découvrait la compétition, il parvient à remporter plusieurs victoires pour se classer à la quinzième place. Pour Ayoub, les compétitions de la saison précédente avaient été difficiles avec pas ou peu de victoire. Cependant, les progrès réalisés cette saison lui ont permis de remporter plusieurs matchs pour obtenir la dix-septième place.

Dans la catégorie cadet (23 participants), Antoine échoue en quart de finale, il termine à la sixième place. Imrane s’incline contre son camarade Antoine lors des huitièmes de finale, il se classe dixième.

Les résultats de tous nos jeunes sont encourageants puisqu’il progresse dans le classement par rapport à la saison précédente.

Durant cette compétition, nos jeunes ont pu compter sur Pierre et Alexandre pour les conseiller. Delphine était aussi présente pour encourager nos jeunes.

Merci aux parents qui ont accompagné et soutenu les enfants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.