Résultats Top Open – Second tour

Top Open Pierrelatte_Noé

Pour ce second tour du top open, le club de l’ATTAV était présent à Pierrelatte avec huit jeunes répartis dans trois catégories d’âge.

Dans la catégorie poussin/benjamin, les filles ont réalisés une belle prestation avec une progression dans le classement par rapport au premier tour. Anaïs se classe cinquième et Manon termine à la huitième place.

Dans la catégorie minime, Noé et Alexandre Santoro ont confirmés leurs belles prestations du premier tour. En effet, Alexandre atteint la demi-finale en battant son coéquipier Noé en quart de finale. Alexandre termine à la quatrième place et Noé se classe sixième. Alexandre Dufour avait découvert la compétition lors du premier tour, il parvient à gagner deux places dans le classement pour terminer à la treizième place. Ayoub obtient son meilleur résultat au top open en gagnant également deux places pour se classer quinzième.

Dans la catégorie cadet, Antoine échoue une nouvelle fois en quart de finale, il termine à la sixième place comme lors du premier tour. Imrane se classe onzième.

Nos jeunes continuent leur progression dans le classement pour ce deuxième tour du top open.

Merci à Julien pour les photos ainsi qu’aux parents qui ont accompagné et soutenu les enfants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.