Pour préparer au mieux la nouvelle saison qui va bientôt débuter, le club de l’ATTAV propose chaque année un stage national durant la semaine du 15 août. Pour cette édition 2022, 22 joueurs sont venus de toute la France pour s’entraîner et progresser. Au programme de cette semaine, cinq matinées de 9h00 à 12h30 dans des conditions optimales au gymnase Roqua.

Pour cette édition, une nouveauté était au programme, avec la venue d’un préparateur physique. Christopher a mis à rude épreuve nos pongistes durant la première matinée de stage.

Les quatre jours suivants ont laissé place à un programme plus conventionnel, sous la supervision d’une équipe de trois encadrants diplômés. Ainsi, nos stagiaires ont pu travailler de nombreux aspects de notre discipline tels que la technique, la tactique, le physique, les services et les remises. Ils ont également pu profiter de plusieurs relanceurs tout au long de la semaine.

Le stage s’est clôturé le vendredi à 12h30 par un bilan de l’équipe d’encadrement et un retour des joueurs. Pour les encadrants, ce fut un réel plaisir de travailler avec un groupe dynamique et motivé. Le retour des stagiaires était également extrêmement positif.

Nous remercions les encadrants Etienne, Pierre et Alexandre pour leurs conseils. Merci également à Kevin, Alexis et Cédric pour leur relance. Félicitations à l’ensemble des stagiaires pour les progrès réalisés au cours de cette semaine.

À l’année prochaine.

Catégories : InfosVie du club

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.