Stage d’été 2019

Stage d’été 2019

La 9ème édition du stage d’été d’Aubenas s’est déroulée à la satisfaction générale des stagiaires et des cadres.

Les stagiaires au nombre de 25 provenaient pour les trois quarts de diverses régions de France, d’Alsace, d’Aquitaine, de Vendée, d’Auvergne Rhône Alpes, de PACA ou d’Occitanie

Plusieurs stagiaires fidèles revenaient pour la sixième ou septième fois consécutive, d’autres étaient venus un peu à l’aventure mais tous sont repartis en ayant acquis de nouvelles armes à l’aube de la nouvelle saison.

Presque tous les âges étaient présents, des champions en herbe de 10 ans jusqu’aux jeunes vétérans accompagnant leur progéniture ou reprenant la compétition après quelques années d’interruption.

Comme chaque jour le programme de 3 heures d’entraînement prévoyait successivement des exercices visant à améliorer la technique gestuelle, les déplacements, les services et l’enchaînement derrière différents services. L’entraînement a donc été intense mais dans une ambiance très conviviale.

La compétition ne fut pas oubliée avec l’organisation en soirée d’un tournoi regroupant près de 70 personnes.

Comme les précédentes éditions, l’encadrement était assuré par quatre cadres diplômés d’Etat attentifs à adapter le travail au niveau de chacun.

Nous souhaitons à tous une bonne saison pongiste et donnons, à ceux qui le souhaitent, rendez-vous pour la dixième édition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.