Notre premier tournoi d’été a eu lieu ce jeudi 21 juillet au gymnase Roqua. Malgré la chaleur, 28 participants sont venus s’affronter dans la joie et la bonne humeur.

Parmi eux, une grande majorité de pongistes évoluant dans des clubs. Des Albenassiens, des Privadois et quelques joueurs d’autres régions venus découvrir notre belle Ardèche. Nous avons également pu compter sur des débutants et des joueurs occasionnels pour venir taper la petite balle orange.

Après un début de compétition tous niveaux, sous forme de poule de 3 joueurs. Les joueurs ont pu s’affronter par la suite, dans des tableaux regroupant 3 catégories de joueurs : les experts, les confirmés et les débutants. Nous avons ainsi pu assister à de jolis duels tout au long du tournoi.

Le tournoi s’est clôturé vers 23h00 avec la traditionnelle remise des récompenses pour les 4 premiers des trois différents tableaux. Puis une petite nouveauté au programme, avec le tirage au sort de notre tombola.

Nous remercions les joueurs et les bénévoles présents pour cette belle réussite, ainsi que la commune pour le prêt du gymnase Roqua.

Nous espérons vous voir encore plus nombreux, lors de notre second tournoi le jeudi 18 août.

Catégories : InfosVie du club

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.