Après avoir remporté son dernier match de la seconde phase, notre équipe 1 pensait avoir obtenu son maintien en régionale 2. Quelques jours plus tard, à notre plus grande surprise, nous apprenons que notre équipe fanion devra disputer les barrages pour obtenir son maintien.

Ceux-ci devaient avoir lieu le dimanche 29 mai, puis suite à une modification de la ligue, ils avaient finalement lieu le samedi 28 mai à la Roche sur Foron en Haute-Savoie.

Suite à ces nombreuses péripéties, la composition de notre équipe s’est avérée être un réel problème avec les absences de nombreux joueurs.

Finalement, Peter, Vincent, Alexandre et David prennent la route ce samedi 28 mai pour disputer leur barrage. Après 3h30 de route et une heure d’attente sur place, ils constatent le forfait de leurs adversaires. Ce forfait permettait donc à nos joueurs de se maintenir sans jouer.

C’était sans compter sur un autre rebondissement, ce dimanche 29 mai, Alexandre apprend que nos adversaires se sont déplacés ce matin pour nous affronter. En effet, ils n’avaient pas pris connaissance du changement de date. Quel dommage.

Quelques jours plus tard, la ligue nous demande de rejouer la rencontre suite à leur erreur.

Finalement, nous allions pouvoir jouer cette rencontre de barrage le samedi 18 juin à Privas.

Ce samedi 18 juin, Julien, Paul, Simon et Alexandre s’imposent 8 à 3 face à Seyssins. Ils obtiennent donc leur maintien en Régionale 2 pour la saison prochaine. Félicitations à l’intégralité des joueurs ayant joué en équipe 1 lors de cette seconde phase.

Merci au club de Privas pour son accueil. Nous remercions également Kévin et Pierre pour leur soutien et leur coaching, ainsi que les joueurs privadois présents pour assister à cette rencontre. Merci également à Anthony qui a fait le déplacement pour venir nous supporter. Je clôture cette vague de remerciement pour le JA de la rencontre Jean-Michel.

Pour cette rencontre de barrage du 18 juin à Privas, nous retrouvions la même équipe que celle de la saison 2018/2019.
Catégories : Vie du club

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.