Assemblée Générale de l’ATTAV

AG 2020

En ce vendredi 3 juillet nos adhérents étaient conviés à notre AG. Pour cause de raison sanitaire celle-ci a eu lieu en extérieur chez un de nos adhérents. Nous remercions Fred et sa famille pour leur accueil.

Jean-Paul a commencé l’assemblée par le vote et l’adoption du compte rendu de l’AG du 29 juin 2019. Notre ancien président a dressé un rapport moral un peu différent de celui des précédentes années puisque, une fois n’est pas coutume, il a profité de cette occasion pour évoquer brièvement ses dix années passées à la présidence du club. 

Le club et l’intégralité de ses membres tiennent à remercier une nouvelle fois Jean-Paul pour son excellent travail et son dévouement au club au cours de cette décennie. Nous joignons bien évidemment Laurence à ces remerciements.

Une fois le rapport moral terminé, nous sommes passés au rapport financier.

Ensuite, Alexandre a pris la parole pour dresser un bilan sportif.

Le moment de l’élection du nouveau président ainsi que des membres du conseil d’administration était arrivé.

Un seul membre s’est déclaré candidat au poste de président, il s’agit de M. Jérôme THINON. Il est élu à l’unanimité des membres présents. 

Cinq membres de l’association ont fait acte de candidature pour être élus comme membres du Conseil d’Administration, ils viennent s’ajouter aux dix membres qui formaient le précédent CA et qui ont tous souhaité se représenter. 

Une présentation des membres du bureau sera effectuée dans un futur article.

Nous remercions l’ensemble des personnes présentes au cours de cette assemblée et espérons vous revoir très nombreux à la rentrée.