Championnat de France de tennis de table de sport adapté

Championnat de France de tennis de table de sport adapté 2019
Championnat de France de tennis de table de sport adapté 2019
Logo - FF Sport Adapté

Anthony a participé pour la première fois au championnat de France de tennis de table de sport adapté.

Durant ces 4 jours à Bolbec, Anthony s’est confronté au meilleur de sa catégorie en simple et en double.

La compétition a débuté avec une poule de 4 joueurs. Anthony avait pour objectif de terminer dans les deux premiers de sa poule afin de se qualifier pour les 1/32 de finale. Avec deux victoires et une défaite face au meilleur joueur de son groupe, il termine second et atteint son objectif.

Lors de son 1/32 de finale, il affronte un joueur de niveau équivalent. Au terme d’une rencontre accrochée, Anthony s’impose sur le score de 3 sets à 1 pour atteindre les 1/16 de finale.

En 1/16 de finale, il se confronte à un adversaire connu puisqu’il s’agit du champion de notre région AURA. Malheureusement pour Anthony la différence de niveau entre lui et son adversaire est trop grande pour pouvoir s’imposer. Il s’incline 3 sets à 0.

Durant ces 4 jours, Anthony a pu compter sur de nombreux soutiens. En effet, Pierre, Yves, Jean-Paul, Laurence et Alexandre étaient présents pour le soutenir et l’encourager tout au long de la compétition.

Nous remercions une nouvelle fois les sponsors ainsi que le club de l’ATTAV qui ont permis à Anthony de rendre cette aventure possible.

Merci à tous pour votre soutien sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.