L’équipe 1 accueillait le leader de sa poule. Face à une équipe solide avec notamment un joueur numéroté dans ses rangs et avec de nombreuses absences de nos rangs, la défaite est logique. Vincent, Paul, Louis et Florent s’inclinent sur le score de 2 à 12. Paul parvient à s’imposer à deux reprises.

L’équipe 2 recevait également le leader de sa poule, elle devait absolument gagner pour reprendre la tête de sa poule et accéder directement au niveau supérieur. Dans une rencontre sous haute tension, Julien, Kévin, Gilbert et Maxime arrachent la victoire 9 à 5. Félicitations à nos adversaires qui ont vendu chèrement leur peau. Kévin et Julien réalisent un sans-faute, les deux derniers points sont apportés par Gilbert. Bravo les gars, vous évoluerez en Pré régional pour la seconde phase.

L’équipe 3 se déplaçait aux alentours de Valence pour affronter le club d’Aire Ping. Ils reviennent avec une large victoire sur le score de 13 à 1. Jérôme, Anthony, Owen et Philippe terminent donc cette phase sans subir aucune défaite. Félicitations, vous jouerez en D1 pour la seconde partie du championnat.

L’équipe 4 s’incline 1 à 13 au Cheylard. Face à des adversaires bien mieux classés et avec des conditions de jeu lors d’être optimal (salle non chauffée), la rencontre fut difficile pour Alain, Cécile, Alexandre et Eliott. Alexandre parvient à sauver l’honneur.

Place à la trêve estivale, la seconde phase débutera le samedi 21 janvier 2023.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.