Résultats de la finale du Top Open

Finale du top open 2019
Finale du top open 2019

Voici les résultats de la finale du top open qui a eu lieu ce dimanche 16 juin à Valence. Pour cette finale, six joueurs de l’ATTAV étaient qualifiés. En effet, Antoine, Florian, Yaël, Noé, Anaïs et Lisa ont porté nos couleurs durant cette compétition.

Florian et Antoine ont affronté des adversaires très expérimentés dans leurs poules respectives. Malheureusement, ils terminent tous les deux derniers de leur poule, ce qui est synonyme de fin de compétition pour eux.

Noé termine second de sa poule dans la catégorie minime ; il se qualifie donc pour son 1/16èmes de finale. Dans ce match à élimination directe, Noé a montré un excellent niveau de jeu. Cela lui a permis de s’imposer pour atteindre les 1/8èmes de finale. Lors de ceux-ci il s’incline face à un adversaire plus fort que lui.

Yaël évoluait dans la catégorie junior, il atteint les 1/16 de finale.

Lisa termine deuxième dans la catégorie cadette malgré une douleur au bras survenue lors de son dernier match.

Anaïs effectuait son retour à la compétition après une blessure à la cheville. Elle termine cette saison sur une bonne note avec une seconde place dans la catégorie benjamine.

Merci à Maxime pour ses conseils et ses encouragements auprès de nos jeunes.

Félicitations à tous pour cette saison. Rendez-vous l’année prochaine pour faire encore mieux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.