L’équipe 1 accueillait le club du Cheylard pour un duel ardéchois. Avec une équipe amoindrie par les blessures et contre des adversaires coriaces, la victoire était impossible dans ses conditions. Paul, Kévin, Julien et Alexandre s’inclinent 4 à 10. Kévin gagne ses trois simples avec notamment une perf sur un joueur numéroté 866. Le dernier point est apporté par Paul.

L’équipe 2 se déplaçait chez nos voisins de Privas. Louis, Gilbert, David et Josselin remportent la rencontre sur le score de 13 à 1. Belle entame pour notre équipe 2 au sein de la division supérieure.

L’équipe 3 se déplaçait à Blacons-Crest. Des débuts difficiles pour notre équipe 3 qui évolue désormais dans la division supérieure (PR). En effet, Jérome, Anthony, Toto et Maxime s’inclinent lourdement sur le score de 1 à 13. Maxime et Jérome sauvent l’honneur lors de leur double.

L’équipe 4 s’impose à domicile 11 à 3 contre Montélimar TT 4. Dans cette équipe deux joueurs débutaient la compétition David et Bruno. David réalise un carton plein et Bruno s’incline uniquement face au meilleur joueur adverse. Owen réalise également un sans faute.

L’équipe 5 obtient le match nul 7/7 à l’extérieur contre Montélimar TT 5. Cécile et Rémi ont fait parler leurs expériences avec deux victoires chacun en simple ainsi que lors de leur double. Cette équipe accueillait deux nouveaux jeunes, Nolan et Maël. Ils réalisent des débuts encourageants en gagnant chacun un simple.

Rendez-vous dans 15 jours, le samedi 4 février pour la deuxième journée. Les équipes 2 et 3 évolueront à domicile le samedi. Notre équipe 5 jouera également à domicile, mais le dimanche matin.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.