L’équipe 1 s’incline à l’extérieur sur le score de 2 à 12 face à l’équipe de Val d’Ozon (4). Face à des adversaires plus solides, seul Alexandre parvient à remporter un match. Le dernier point est apporté par le double Simon/Josselin qui réalise une belle prestation pour s’imposer.

L’équipe 2 se déplaçait chez un concurrent direct pour la montée Blacons-Crest 1. Malgré la présence d’un joueur beaucoup mieux classé chez nos adversaires, Maxime, Gilbert, David et Louis parviennent à s’imposer 8 à 6. Cette rencontre fut extrêmement disputée avec notamment six matchs disputés à la belle. Un grand bravo à nos joueurs qui ont fait preuve d’une grande force de caractère pour parvenir à arracher la victoire.

L’équipe 3 jouait à domicile contre l’équipe 4 de Montélier. Victoire 11 à 3 pour Jérôme, Anthony, Florent et Owen. Jérôme et Anthony terminent la rencontre avec un sans-faute. À noter également la bonne prestation de nos deux jeunes Florent et Owen.

L’équipe 4 était exempte pour cette quatrième journée de championnat.

Rendez-vous dès ce samedi 19 novembre pour la cinquième journée de championnat. Les équipes 1 et 2 évolueront à domicile. N’hésitez pas à venir supporter notamment notre équipe fanion qui affrontera un adversaire direct dans la lutte pour le maintien.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.