Résultats des titres et des barrages

Titres R3 saison 2018/2019

Résultats des titres et des barrages qui se jouaient ce samedi 25 et dimanche 26 mai.

L’équipe 1 du club jouait les titres en régionales 3 à Milery ce samedi 25 mai. Pour les titres aucune pression sur nos joueurs car la montée en R2 est déjà acquise. Le but de cette journée est d’affronter les 16 autres équipes de R3 qui ont terminé premières de leur poule afin de remporter le titre de meilleure équipe de R3 en Ligue Aura. Pour ce premier tour nous évoluons face à une équipe solide de Bourgoin Jallieu. Malgré des matchs serrés, nos joueurs s’inclinent 2 à 8. Dans cette rencontre, Julien et Alexandre remportent chacun un simple. Fin de parcours et de saison pour nos joueurs qui accéderont en Régionale 2 la saison prochaine.

L’équipe 4 n’a pas effectué les barrages, suite au forfait de son adversaire. Elle évoluera toujours en D2 la saison prochaine.

L’équipe 5 jouait les barrages ce dimanche 26 mai au Teil afin d’essayer de préserver son maintien en D2 face à l’équipe 2 de Cruas. Dans une rencontre extrêmement accrochée, nos joueurs s’inclinent de justesse 6 à 8, malgré une excellente prestation de Laurent qui réalise un carton plein (3 simples + 1 double gagnés). Alain et Fred gagnent un simple chacun. Owen s’incline lors de ses trois matchs ; cependant il remporte le double en compagnie de son papa (Laurent). Malheureusement, cette défaite est synonyme de descente en D3 pour la saison prochaine.

Bilan de cette seconde phase. L’équipe 1 monte en R2. L’équipe 2 obtient son maintien en Pré Rég. L’équipe 3 descend en D2. L’équipe 4 se maintien en D2. Et l’équipe 5 descend en D3.

Consultez ici le classement des équipes et des joueurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.