UN WEEK-END FASTE POUR LES ALBENASSIENS

ATTAV 2019-03-06 - Article Dauphiné
ATTAV 2019-03-06 - Article Dauphiné

Voici un week-end faste pour les albenassiens de l’ATTAV. Ils ont brillé tant au niveau départemental que régional. Anthony TRACOL gagne sa qualification pour la finale nationale du tennis de table sport adapté.

Pour le compte de la 2ème journée de championnat, l’équipe 1 d’Aubenas recevait, samedi 2 mars, l’équipe 1 de Crossey. Les rencontres furent souvent incertaines mais grâce à trois parties remportées de justesse à la 5ème manche, les joueurs locaux se sont imposés sur le score de 9 victoires à 5.

Nul doute qu’ils auront à cœur de renouveler une belle prestation contre l’équipe 2 de St Paul 3 châteaux samedi 9 mars prochain, et ainsi assurer leur maintien au niveau régional.

Cette saison le club de tennis de table d’Aubenas est affilié à la Fédération Française de Sport Adapté et dimanche 3 mars, à la Halle des Sports de Montluçon, Anthony Tracol a brillamment représenté l’ATTAV en remportant le titre de vice-champion régional en tennis de table. Anthony s’est donc qualifié pour participer aux championnats de France Sport Adapté de tennis de table qui se dérouleront du 13 au 16 juin 2019 à Bolbec en Seine Maritime.

Ce même dimanche se déroulaient à St Rambert d’Albon les finales départementales par classement. Dans la catégorie des classés 500 à 899 points, Ulysse O’Connor a obtenu une honorable 4ème place parmi une quarantaine de participants.

Vendredi 8 mars, le club de tennis de table d’Aubenas invite tous les amateurs de Ping à participer à une soirée de compétitions amicales en doubles. L’inscription est gratuite et tous les renseignements figurent sur le site du club : www.attav.fr.